[Stratcom] Debat PLJ

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 13 Mai 22:02:00 CEST 2015

Une page à lier avec ce HTag..

Idéalement une URL assez neutre (même si en petit,  ds un coin le pp et
d'autres apparaissent.. )
(comme pour http://reformonsdroitdauteur.eu )

Sur cette page (à moins que vs ne l'ayez déjà..)

rappeller en très peu de mots.. qques lignes.

- arguments contre..
- qques un des arguments prétextes..

- deux ou trois citations d'opposants..

***L'appel au(x) debat(s)***
        (préciser qques idées de modalités..)

- Qques liens pour aller plus loin...

      dont un 'comment agir'?

proposant parmi d'autres formes d'actions de rejoindre des partis ou
mouvements capables de défendre...
  quadrat',  pp, zads....

...puiser dans les PADs existants ou en créer un ad hoc..