[Stratcom] Carte pirate

fschneider at numericable.com fschneider at numericable.com
Mar 12 Mai 17:50:55 CEST 2015

Sait on combien de cartes seront nécessaires ?

Pour le budget, je pense que prévoir 1,2 € par carte est un max.

http://www.cartes-pvc.fr/plastic_card/standard_plastic_card.htm

sur ce site, 100 cartes pour 116€.

pour rire: on peut même avoir les noms en relief

http://www.cartes-pvc.fr/plastic_card/Embossed_words.htm