[Stratcom] [Bureau] ton adhésion au Parti Pirate

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 12 Mai 11:35:48 CEST 2015

Fracois:
>.... pour faire tourner un machin comme ça.

Oui François ...et quand fin de l'année passée, nous n'étions quasi que
deux a 'animer', malgré les habitués et visiteurs souvent fort vifs et
sympathiques... cela devenait un marathon épuisant..  (annonces, invités,
présences, cr,
questions techniques genre radio broadcast ..
... et déjà le nouveau LO (lundi opinions... see le Wiki ou le spip.. est
deja  là...

LO... lundis opinions... see le Wiki ou le spip..
les différents sites d'archives donnent une petite idée...

Épuisant...  mais très bon plan, pour mieux se connaître,  affiner des
débats, rencontrer, inviter,  'recruter' de nouveaux pirates et
sympathisants...

et a part se taper tous les relouds fachos et neo-fachos procurés en masse
 par facebook, pour les autres, vraiment bcp de gens très ouverts... et
certains s'impliquant peu à peu...