[Stratcom] Fwd: [News] Parti Pirate : le documentaire : "Pirates en campagne" bientôt sur vos écrans

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 11 Mai 16:18:46 CEST 2015

-------- Forwarded Message --------
Subject: 	[News] Parti Pirate : le documentaire : "Pirates en campagne"
bientôt sur vos écrans
Date: 	Sun, 10 May 2015 16:19:17 -0000
From: 	Ulule <postman at ulule.com>
To: 	larose75 at partipirate.org

<http://1n5o.mj.am/link/1n5o/i5g1tjn/1/1fGYo5uq-eGiP0BQiyzlmg/aHR0cDovL3d3dy51bHVsZS5jb20v>

  "Pirates en campagne" bientôt sur vos écrans
  <http://1n5o.mj.am/link/1n5o/i5g1tjn/2/TBRAtOprVg5RCjxAzFZjCw/aHR0cDovL2ZyLnVsdWxlLmNvbS9wYXJ0aXBpcmF0ZS9uZXdzL3BpcmF0ZXMtZW4tY2FtcGFnbmUtYmllbnRvdC1zdXItdm9zLWVjcmFucy02NTYzMS8>

Bonjour à tous !

j'ai la joie de vous annoncer que le montage du documentaire est
désormais finalisé.

J'ai tourné entre temps de nouvelles séquences, notamment au salon du
livre où les pirates ont tenté de se faire entendre sur la question du
droit d'auteur, et à la manifestation sur le projet de loi
renseignement, voté par les députés le 5 mai dernier.

Il ne reste désormais plus que le son à mixer, quelques sous-tires et le
générique à ajouter. Le film pourra ainsi être diffusé librement sur le
Web d'ici la fin du mois, voire début juin dans le pire des cas.

Pour ceux qui le souhaitent, je vous propose donc de me transmettre vos
noms afin que je puisse citer dans le générique ceux sans qui ce film ne
se serait jamais fait. Vous pouvez aussi décider de n'indiquer que votre
pseudo. N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo sur Ulule afin que je
puisse vous reconnaître.

Encore merci à tous, et à très vite !

Voir plus
<http://1n5o.mj.am/link/1n5o/i5g1tjn/3/IC56BC8nieleMpCwzM-Gog/aHR0cDovL2ZyLnVsdWxlLmNvbS9wYXJ0aXBpcmF0ZS9uZXdzL3BpcmF0ZXMtZW4tY2FtcGFnbmUtYmllbnRvdC1zdXItdm9zLWVjcmFucy02NTYzMS8>