[Stratcom] Rapport du sénat "Filières « djihadistes » : pour une réponse globale et sans faiblesse"

Fabbad - PP-fr fabbad at partipirate.org
Lun 11 Mai 12:01:49 CEST 2015

Quelques éléments de discours que j’avais utilisé contre les ayants droit et qui pourraient aussi s’appliquer ici : loin de vouloir contrer l’hégémonie des GAFA (Google, Amazone, Facebook, Apple), de vouloir soutenir des contre-pouvoirs économiques européens voire français, les autorités se satisfont très bien d’une domination pouvant enfin offrir un contrôle du web, plutôt une police privée que pas de police. Il y a contradiction de fait entre les intérêts de souveraineté et ceux de sécurité sans parler bien sûr de liberté.

Idée de com’ autour de ton lien : “Internet : Etat français, police américaine”, “Sécurité, In FaceGook they trust”