[Stratcom] [PPEU-SoPirate] Re: [PPEU-SoPirate] PJL Renseignement

Kévin Grenèche kevin.greneche at jack12.fr
Sam 9 Mai 10:04:10 CEST 2015

Salut à tous,

Si des personnes souhaitent participer, vous êtes les bienvenues sur le pad donné dans le mail précédent.
Je vois pas mal de motivés mais pas beaucoup qui me répondent :(

Vu l'ampleur de la tâche, j'ai besoin de vous. Notamment et surtout pour motiver des personnes à participer au débat en les sollicitant par mail ou twitter.

Merci de votre collaboration.

A+

FreeGeek