[Stratcom] Colère Lyrique

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Ven 8 Mai 14:17:24 CEST 2015

Hello

Voici un pad pour un communiqué. Z'en dites quoi ?

https://pad.partipirate.org/bnP6QEKOMj

Volontairement, je suis allé mollo sur nos propositions. J'ai rappelé
seulement de grands principes généraux. Le but c'est que le communiqué
fasse pas quatre kilomètres et qu'on parle surtout de Colère Lyrique.

Parce que l'enjeu, en gros, c'est de montrer que le PP est capable de
penser au delà de son logiciel à lui.

Bon, je place quand même un rappel aux droits d'auteur et au rapport Reda
parce que si on est repris dans la presse, ça sera en partie poru ça. C'est
là dessus qu'on nous attend. Bref, y'avait un équilibre à trouver, à vous
de me dire si je l'ai bien trouvé.

Voili voilou

--
François Vermorel