[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Texte à l'attention de l'Association de Maires de France au sujet du financement du PJLRenseignement

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Jeu 7 Mai 22:39:59 CEST 2015

Ben, là pour une fois, j’apprécie la forme du mail de Mistral, mais pas du
tout le fond!! (D'habitude, c'est l'inverse.)

Pour moi, la lutte contre le terrorisme, c'est la lutte contre les
symptômes. Alors que les évènements culturels et sportifs, qui permettent
de se rencontrer, de se découvrir, de s'apprécier entre humains, c'est la
lutte contre la cause; de manière à ne plus avoir les symptômes.

Donc, je suis plutôt du genre à vouloir baisser le budget de l'armée pour
augmenter celui de l'education. Ca sera un combat bcp plus long, mais le
resultat sera tellement plus efficace en fin de compte.

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org