[Stratcom] Comment lutter contre les boîtes noires?

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Jeu 7 Mai 21:44:47 CEST 2015

Je bosse actuellement sur le backoffice des don/adhésions, je vais peut
être ajouté un outil qui permet d'avoir cette visibilité.

Depuis le 04 mai : 15 adhésions (ou réadhesion)

dont depuis le 06 mai : 13 (donc 5 pour ce jour là)

dont aujourd'hui : 8

Voilà, parce qu'on communique sur le fait d'adhérer avec peu de moyen
mais on communique dessus, donc faut le faire

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
 Twitter : https://twitter.com/Relf_PP [4]
 Parti Pirate : http://www.partipirate.org [5]

Stephanie