[Stratcom] Humanité

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Jeu 7 Mai 13:40:14 CEST 2015

Oui nan ça manque cruellement. Je ne suis pas fan d'ailleurs d'envoyer la même chose sur le blog et à la presse (je le dis souvent) mais bon si c'est le mode de communication qu'on choisi (et ça peut-être cohérent avec le nouveau site), on pourrait essayer de créer des petits outils pour automatiser.

Par exemple on pourrait suivre le flux RSS d'une catégorie du site ou d'un tag (pour le profane, un flux RSS, c'est un peu comme twitter avec des notifs) et reprendre les articles de blogs pour les envoyer à la presse en automatique (ou quasi automatique). Je veux bien m'essayer à un petit outils dans ce genre ce WE (ou dans le courant du mois si j'ai pas le temps).

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement