[Stratcom] Humanité

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Jeu 7 Mai 12:25:41 CEST 2015

> Pour info, c'est la première fois que je vois la ml communiqué de presse donner quelque chose.
Moi pas. Par contre vu le peu de fois où on envoi, on ne peut pas leur reprocher de ne pas publier souvent.
Ils choisissent quant ils publient, ce qu'ils publient et ils publieront plus facilement si on envoie un communiqués à la presse tous les semaines (voir plus).

Si on envoi nos communiqués 'à la presse' sur notre blog, on ne peut pas vraiment reprocher 'à la presse' de ne pas publier.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement