[Stratcom] Débat droit d'auteur

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Jeu 7 Mai 08:51:58 CEST 2015

Oui, ton texte est un peu trop agressif ^^
Il faut que tu passes pour un petit gentil, pas pour un gars qui a compris
qu'on le prenait pour un imbécile ;)

En gros, dit juste que c'est trop tard et que du coup, tu proposes à la
place un rendez vous téléphonique, ou sur mumble par exemple.
Par contre tu fais bien de mettre en avant que c'est pour organiser un
débat qui à notre sens n'aura pas eu lieu.