[Stratcom] CP/article en cours de traduction de Julia Reda

Petitdemange Nicolas nicolas at petitdemange.fr
Mer 6 Mai 17:15:02 CEST 2015

J'ai préparé l'article sur le site (dans communiqués de presse, cela
devrait apparaitre en page d'accueil si je dis pas de bétise), il est
dans le statut "proposé à l'évaluation". Il faut juste qu'un porte
parole passe sur le texte pour une saine relecture (j'ai corrigé
quelques fautes mais je suis pas un expert) et on peut valider :)

NP
CoSecNat