[Stratcom] Futuroscope VS Futuroscope (copyright madness)

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mar 5 Mai 17:10:39 CEST 2015

Je propose une communication (très light) pour faire connaître le truc et y associer le nom du Parti Pirate en prime.
Si les porte paroles donnent leur go, ça passera au nom du PP, sinon je le refilerai tel quel à Lionel Morel qui saura mettre ça en valeur (ce qui compte pour moi, c'est de ne pas laisser passer ça car ce sont de petites défaites sur le droit des marques).

A noter quand même, bien sur, que j'ai conseillé au type de négocier amiable avec le futuroscope (c'est ce que je fais toujours d'entrée de jeu car si politiquement on a intérêt à faire buzzer, eux ont un risque judiciaire réel et ce genre de courrier étant +/- automatique, parfois il suffit juste de faire valoir les intérêts communs de manière rationnelle par retour de lettre).

Je m'y mets.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement