[Stratcom] Futuroscope VS Futuroscope (copyright madness)

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mar 5 Mai 16:58:14 CEST 2015

Tu as raison, Jazon, c'est le CG de la Vienne (c'est écrit dans le courrier du pseudo juriste).
Enfin, tu y vas un peu fort en disant que je n'ai pas "bossé le dossier" à cause de cette légère imprécision.

D'ailleurs il ne s'agit même pas de bosser le dossier, ni de faire un procès contre le Futuroscope/CDA/CG ... juste de relayer une information pour dénoncer cet abus du droit des marques.
Ca peut se faire en 140 caractères.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement