[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Colère Lyrique

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Mar 5 Mai 14:17:17 CEST 2015

Euh ça vaut VRAIMENT la peine de répondre ?
Je ne pense pas mais bon, allez, je vais répondre brièvement et poliment.

1. Je croyais qu'il n'y avait pas de chef suprême au PP. Visiblement, tu te
prends pour le chef. Alors chef, depuis que vous êtes chef le nombre
d'adhérents n'a t il pas été divisé par deux ou trois ?
2. Je veux pas être chef, je veux juste qu'on travaille tous ensemble en
bonne coordination.
On avance avec les gens de bonnes volontés. Vu que j'émets des critiques
sur l'organisation et que j'essaie un peu de coordonner les choses tu crois
que je veux être chef mais ce n'est pas le cas. De toute façon, ceux avec
qui je bosse au PP savent très bien que ce n'est pas le cas.
3. On est 3 Porte Parole et pas beaucoup de coordinateurs à la CN, qu'est
ce que je peux y faire moi ? Peut être que l'ambiance à la CN en décourage
beaucoup et c'est pour cela qu'il n'y a pas beaucoup de gens à la CN.
4. Tu demandes un campagne d'adhésion ? Oui moi aussi ! Mais tu crois que
ça se fait comme ça ? Tu crois qu'on met juste un lien sur les réseaux
sociaux vers la belle page d'adhésion que tu as faite pour avoir un afflux
de nouveaux adhérents important ? Ce n'est pas aussi simple que ça, ne t'en
déplaise.
5. Pour l'outil de financement des projets, voir point 4
6. Pour la boutique, on va communiquer dessus, et bien, pour la mettre en
valeur. La com', c'est un vrai métier.
7. Je suis pas le seul à penser ça donc remets toi en question un peu, même
si tu fais du bon boulot technique (bravo pour les pages d'adhésion et de
don)

Bon, je pensais être plus court mais tant pis.