[Stratcom] Boutique Parti Pirate

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Mar 5 Mai 11:12:38 CEST 2015

Donc l'idée, c'est qu'on peut déjà faire de la pub si on veut.
Ensuite, quand Larose et moi on aura les codes pour se connecter en tant
qu'admin, on va faire du ménage et ajouter des produits dans la boutique.
On fera alors de la pub une fois par semaine sur un nouvel article du style
"Regardez la nouvelle casquette pirate disponible !" avec un lien vers le
dit article.

Donc pour résumer : oui, on peut faire de la pub maintenant, et une fois
qu'on aura mis à jour la boutique, on refera de la pub ciblée sur un
article chaque semaine ;)