[Stratcom] Boutique Parti Pirate

Petitdemange Nicolas nicolas at petitdemange.fr
Sam 2 Mai 14:57:54 CEST 2015

Bonjour à tous,

Grâce à un bon boulot de Mistral (qui a migré aussi le wiki dans la
foulé), nous avons une page boutique avec nos deux boutiques super propre.

Sans plus attendre, la page :

https://boutique.partipirate.org/ (le .fr arrivera rapidement :) ).

Alors nous avons plusieurs liens :

1. Boutique
C'est le lien vers la boutique de base. Un peu de réorganisation serait
utile, je vais regarder cela avec les premiers retour (J'ai déjà un
retour de Ange, à suivre). Si vous avez des idées de produits à rajouter
la dedans, un petit mail et je regarde.

2. Produits à personnaliser
La, c'est la boutique dite "premium" de spreadshirt. En gros, vous
choisissez un produit, un ou plusieurs logo et vous les placez ou vous
voulez sur votre produit. Le prix étant dynamique et lié au choix que
vous faite :)

3. Do It Yourself
C'est un lien vers la page media du wiki si je dis pas de bêtise. Sans
doute un peu de mise en page à faire par la suite, à voir.

4. Divers
Vous aurez dans la page divers un lien vers le site du PP, un lien pour
remonter les bugs et un liens vers la page licence.

Voilà, des retours seront utile, mais je pense qu'on a déjà la qualité
requise pour que StratCom nous fasse un peu de promotion la dessus :)

Piratement,

Nicolas Petitdemange
CoSecNat