[Stratcom] Conf a l'Assemblée hier

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Mar 31 Mar 16:04:08 CEST 2015

Gna --> mouahahah
Mistral --> mouahaha bis

Pas de petits fours! quedalle!
Pas de probleme, c'est toujours un savoureux plaisir de voir les vieux élus
connards froncer les sourcils en voyant le logo du PP et plein d'autres
regards bienveillants ou amusés. C'est marrant :)
J'aime bien etre le pirate de l'assemblée : le seul à etre en
jean/baskets/sweat et qui parle franc, ca fait un peu tache, ça bouscule
les préjugés ;)

--
Stephanie