[Stratcom] Infos Redon

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mar 31 Mar 15:15:12 CEST 2015

Oui cette affiche des législatives 2012 est très réussie.

Ce serait vraiment bien de pouvoir faire un tirage actualisé (3 axes au lieu de 5) et nouveaux logos.
On lance un tel projet ?

Question sous, on fera un tirage Bretagne dans tous les cas (mais comme pour le tract Reda : on peut aussi mutualiser...).

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité