[Stratcom] Petit point GererMaCampagne

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Lun 30 Mar 23:40:30 CEST 2015

[ANNULE ET REMPLACE]
En parlant de bulletins refusés, y a pas mal d'endroit où le vote blanc passe encore dans les votes nuls.
Je verrais bien une action du PP pour dénoncer la mauvaise information des présidents de bureaux et le non respect des directives.

Quoi ? Je ne sais pas bien mais si ça branche, on peut y réfléchir.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php