[Stratcom] d'hébergement de lien de PUB forum

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Lun 30 Mar 19:17:38 CEST 2015

On a eu le problème sur le spip du PPRA...
J'ai installer un plugin qui s'appelle NoSPAM
<http://contrib.spip.net/NoSPAM,1165> depuis, on a la pais... plus que
quelques posts par ci-par là.
Bien sur, ça ne supprime pas ceux déjà posté mais ça freine
drastiquement l’avalanche.

Pour dégagé de la base de données les posts modéré, j'ai installer
Corbeille <http://contrib.spip.net/Corbeille,2855>

Maintenant, quand je vois une pub apparaitre sur un très vielle article,
je le supprime et de règle la modération des poste de cet article à
"modération apriori".

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org