[Stratcom] Petit point GererMaCampagne

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Dim 29 Mar 14:11:13 CEST 2015

J'ai souvenir d'une commission de propagande qui avait refusée le bulletin
d'une candidate parce que le fond était un dégradé de gris.
Je crois que monochrome c'est fond blanc plus 1 seule teinte. Pas de
dégradés, pas de version plus claire ou plus foncée.

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org