[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Fwd: [Bureau] Consigne de vote et position pour le second tour des élections

Lambda NONYME lambda at ymail.com
Ven 27 Mar 19:20:39 CET 2015

Hello,

*Débrief perso = >

·       Pour le PS et l’UMP, c’est déjà fait ! (L’essai de la + grosse)…

·       Pour le FN, çà ne saurait tarder, mais çà risque de faire beaucoup plus, « très mal » !!!

*Chacun est libre de se faire ***, par qui çà lui chante.

ps = > C’est pas fin, je sais L

 <https://twitter.com/Lambda_NONYME> Lambda NONYME