[Stratcom] Fwd: [Bureau] Consigne de vote et position pour le second tour des élections

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Ven 27 Mar 17:11:49 CET 2015

Bonjour

Il me semble que la ligne du Parti Pirate est, ou du moins devrait être,
"Pas de directive, vous êtes majeurs et vaccinés, vous votez en votre âme
et conscience".
Au mieux, on peut interroger les candidats et diffuser leurs reponses, mais
on a pas à donner de directives! (Autre que "votez pour nous", bien sur. :p)

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org