[Stratcom] [Parti Pirate] PUBLIE : La Main Rouge !

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 27 Mar 00:08:23 CET 2015

ds ton teste

Le 26/03/2015, gna a écrit :
> Je n'ai fait que copier !! :-D

t'inquiete ange,
bien sur comme d'hab tu as fait pour le mieux!

> Sinon je n'ai pas trouvé la "commission des droit" ?

bon je viens de relire en vitesse et de faire qques modifs et
corrections (comme ds l'annonce ..)
et oui, desolé (faut dire que tu avais vu l'heure!!)
 ce n'etait bien sur pas 'commission' européenne des droit[!!]
 mais 'convention' !!  (vers ligne neuf/dix)
tu pouvais chercher longtemps

finalement avec deux minutes de plus
et le bon ordi sous la main
     (celui ou pas besoin de se souvenir du code
          (en general oublié .. )
     pour l'acces à l'edition...
hop ... ecrire direct les modifs!

> j'ai viré les petites anomalies signalés et changé audience en procès,

oui bcp plus clair...

> j"ai aussi un peu aéré le tout, et j'ai créé un rédacteur [Partipirate]
> qui représente stratcom (pour le collectif)
> (a ne pas confondre avec l'autre Parti Pirate Harpalos)

peut etre en créer un troisieme genre PartiPirate
    tout attaché (pour ne pas confondre avec baptiste)
    mais avec des cap aux deux mots?? -plus classe/plus 'officiel'??

encore merci pour tout..