[Stratcom] CP passé en évaluation

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 26 Mar 18:46:56 CET 2015

 mais, Steph,

 aujourd'hui tu as du retard à l'allumage
 ou tu lis tes mail à l'envers ?

Gna a déjà mis hier ce texte en ligne ..
qui d'ailleurs est assez loin de la forme que l'on pourrait attendre d'un
communiqué
mais cela fait un article correct de site.

 quelques corrections ont d'ailleurs déjà été proposées, la copie et
peut-être la validation ou
sans relectures suffisantes... tout ca peut-être à cause de petit effectif
+ fatigue + un peu trop rapide...?

(et si j'ai l'énergie+temps je te recherche les posts ds le
mailman/pippermail..)

Aussi depuis hier... En slide sur la une du spip pp