[Stratcom] CP?

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 26 Mar 16:53:30 CET 2015

http://pad.partipirate.org/rensaignement-et-delires-de-surflicage

Ça vous va...

   <complotisme>
   'ils' ont fait exprès de sortir ces saletés ds cet agenda..
   pour nos mettre en surmenage..
   et brouiller/torpillier nos efforts légitimes de résistance
   sur leur autres saletés quant aux droit d'auteur
   et leur opposition au rapport piloté par julia
   </complotisme>

Bon alors ..ça va saigner  (cf le titre..)

essayons déjà... après le suprême effort d'ouverture d'un pad ; -) de
mettre déjà quelques pistes et idées pertinentes sur celui-ci...

À tout de suite...