[Stratcom] Trop d'info, tue l'info

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 26 Mar 14:12:23 CET 2015

les conseilleurs ne sont pas les faiseurs

les personnes qui s'occupent de facebook :
parconico : porte parole
et moi (et de temps en temps quelques autres posteurs)

les stats (like/partage/commentaires/recrutement) sont en hausse constante

Pour la non réponse c exactement parce que tu le dis ce n'est pas une
page perso et donc nous ne commentons (et Ou censurons) jamais
(exceptionnellement), mais laissons les pirates commentés

Si ce ne sont que de nouvelles critiques, " ok c noté, nous en prenons
bonne note et t'en remercions"
et sinon si tu as une solution de gestion pour facebook avec un objectif
clair assumé et chiffré tu le proposes.