[Stratcom] Trop d'info, tue l'info

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Jeu 26 Mar 13:48:40 CET 2015

Hello,

C'est Larose et moi principalement qui nous occupons de Facebook.
T'inquiète, je ne prends pas la critique personnellement.

Je réponds à chacun de tes points :

1. L'info venant du Figaro, j'avais confiance dans la source.
Malheureusement, si même un grand journal se trompe, ça va être dur de
vérifier chaque info.
Néanmoins, j'ai répondu à un commentaire (au nom du Parti Pirate) pour
remercier d'avoir rectifié certaines informations.

2. Le but est de mettre une info sur le rapport Reda par jour. Pourtant il
me semble que si on regarde le mur du PP on voit bien que le sujet
principal est la réforme du droit d'auteur, non ? J'ai fait exprès de ne
pas diluer l'info mais visiblement ce n'est pas assez.

3. La vidéo "scatophile" est humoristique et est d'actualité : le message
en gros est "Voter pour les extrêmes, ça peut faire mal au derrière".
En cette période électorale (élections départementales), il me semble bon
de rappeler à notre manière qu'il n'est jamais bon de voter pour les
extrêmes.
De plus, en une journée, la vidéo a été vue plus de 4500 fois, a récoltée
91 likes et que des commentaires positifs.
En période électorale ou le PP serait engagé, peut être que je ne me serais
pas permis de poster ça mais les législatives sont dans 2 ans donc bon ...

4. Cette info là a été publiée par Larose. Cette info montre que le PP est
présent non seulement en France mais à l'étranger également. C'est une
petite info sympa.
Pour le commentaire non répondu, en effet je n'avais pas vu la question.
Malheureusement c'est difficile de voir toutes les questions dans chaque
commentaire.
Je vais répondre à la question.
Néanmoins, ils nous arrivent régulièrement à Larose et moi de répondre à
des questions, qu'elles soient par message privé ou dans un commentaire. On
va essayer d'être plus vigilant.

Voilà, on est ouvert au débat, et si d'autres personnes veulent nous aider,
ils sont les bienvenus :)