[Stratcom] j'ai comme l'impression d'avoir raté la réunion d'hier moi...

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 25 Mar 15:22:18 CET 2015

Le 25/03/2015, eric  a écrit :
> Fixer une date sur l'agenda serait un bon début.
> https://www.partipirate.org/?page=agenda
> Cela me permettra de mieux renseigner le wiki
> http://wiki.partipirate.org/wiki/StratCom:CR:2015-03-23

super que un ecriveur de CR  de plus.. (on commencait parfois a
s'epuiser un peu!)

la pas le temps helas de mettre moi meme les modifs..

mais une annonce agenda pour justine serait bien aussi..!!
avec une page en lien depuis l'agenda
sur  une page de liens sur diverses pages/sites et pads...
reforonsledroitdauteur.eu  , cp.. toussa

je crée le pad/odj   prochain des que la date est fixée
    ( si possible eviter les semaines CN et BN ???)

il y a une coquille sur le wiki qui annonce la date de la prochaine  réu...
pour...  avant hier!!

merci encore!