[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Petit point GererMaCampagne

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 23 Mar 22:50:44 CET 2015

Vu une bonne partie de notre passé professionnel nius pouvons assurer de
bons échanges sur le  module 'pratiques réelles et turpitudes' à
l'assemblee..

d'autre part j'ai commencé une petite liste de ce que nous utilisions
souvent en script et courts programmes lors de la conduite des campagnes
électorales des 'clients' (et des nôtres) ..tout à fait intégrable dans
l'oeuvre déjà bien avancée de cedric.