[Stratcom] La censure commence

Natouille natouille at partipirate-mp.org
Mer 18 Mar 19:42:39 CET 2015

Hi !

Alors juste pour vous rappeler que juridiquement les SN sont
responsables devant l'éternel, le juge de paix et la NSA. Avant de
m'envoyer en tôle, j'aimerais plaider non coupable et appeler mon avocat.

Comme l'a dit Jérôme, vous avez mon entier désaccord sur les
propositions de vrai faux blocage du site. Si vous voulez faire un bad
buzz façon TFC et son yéti ou l'agence Cera Interactive, vous allez
tâter du bois dont je me chauffe le fouet !!

http://www.20minutes.fr/toulouse/1491119-20141129-toulouse-piratage-site-tfc-yeti-coup-pub

http://www.cera-interactive.fr/cera-strasbourg/actu-du-web.php?actu=150316-bad-buzz-dossier-seo1

Vous voulez une idée d'opération ? Il y a eu celle-ci ce jour :

http://page42.org/

Natouille
Co-secrétaire nationale Parti Pirate