[Stratcom] La censure commence

gnaPP gnapp at orange.fr
Mer 18 Mar 17:37:48 CET 2015

Bjour,

d'abord je n'y connais rien a vos trucs et astuces..

Mais Mistral tu connais d'autre orga qui pourrait être intéressé ?
Nicolas est pour une sorte de mutualisation (et sans rien y connaitre je
penche pour ce choix) il y a quelque chose à faire si tu les contactes!?
Plusieurs orga groupés pour faire le truc cela aura beaucoup de poids et
les retombés.....seront aussi mutualisé.
Par contre ne pas utilisé un site qui a déjà son image !
gna