[Stratcom] La censure commence

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Mer 18 Mar 12:42:12 CET 2015

on peut même mettre ça en place pour le site reformonsle droit d'auteur.
Avec un CP qui accuse le gouvernement de rouler pour les lobbys. On
souligne le danger de ce qu'une censure administrative POURRAIT faire, et
on se fait de la pub sur notre autre dossier

après on communique sous le terme forme de "happening numérique" qui vise à
faire prendre conscience des dangers d'un tel dispositif avec un
gouvernement peu scrupuleux.
Suivie de la question, avez-vous à ce point confiance en l'intégrité des
politiques qui nous gouvernent?

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66