[Stratcom] Rapport Reda et Youtubers feat LQDN

Michel Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Mer 18 Mar 07:13:35 CET 2015

Ca veut peut-être le coup d'intégrer également sur le site pour la réforme
un lien vers ce post de Thierry Crouzet où il explique pourquoi les auteurs
français se trompent sur le rapport Reda :
http://blog.tcrouzet.com/2015/03/17/les-auteurs-sont-ils-ringards/
Mon point de vue : il fait une analyse objective de la situation et tacle
le CPE là où ils préfèrent fermer les yeux.

Pour info, c'est un auteur qui a un éditeur mais qui est convaincu des
bénéfices des licences libres

Mon tweet <https://twitter.com/Amok_PP/status/577867690242609152> là-dessus
a eu beaucoup plus de succès que les autres sur le rapport Reda (j'ai pas 3
millions de followers hein, donc entre 3 retweets et 15 je sais pas s'il y
a vraiment une différence),
d'où ce mail

Bonne journée à tous :D

Cordialement,