[Stratcom] pour information et gestion

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 18 Mar 03:36:10 CET 2015

Le 18/03/2015, eric a écrit :
> Bonsoir
> Pour la mise en ligne du compte rendu de la réunion Stratcom du 2 mars, je
> me suis basé sur le pad  https://pad.partipirate.org/Stratcom020315
>
> Le pad indiqué par ensemble/rencontre est un pad ouvert hier...
non... un bon mois... petite erreur... cf plus bas
> https://pad.partipirate.org/ep/pad/view/StratC-2015-03-02/latest
>  Il est tard, on est tous fatigués et demain il fera jour. Peace.

-------
oui eric,
tu as agis de maniere tout a fait logique..

si j'ai recopié le pad.. c'est juste parce que le precedent (une exception)
avait été ouvert en double... (avec un nom non standard [ne permettant ni
les tris simples ni de le retrouver immédiatement... avantage du nommage
unifié.]).

sinon... mais ok c'est un tout petit pinaillage de detail..
et... bon pad ne saurait mentr!
  tu ne sembles pas encore maitriser toutes les subtilités
    des etherpads et du curseur temporel..
           (moi non plus rassure-toi;-)
  sans cela tu aurais vu que ton propre lien indique bien
         (mais, peut etre as tu retenu la date des dernieres modifs de
detail -hier!)
  la date de creation... il y a un mois...

    (je l'ouvre en general,
        on se repartit les roles...début de la chaine...
        steph ou nico passent les annones agenda...
        je crée les pads selon templates adaptés a la situation...
        etc..
    dès que en fin de reu, la date de la suivante est fixée..
    qd je peux je tente de reporter toute suite les taches prévues ou
récurrentes..

là, nous étions en camion, en transhumance avec pietre connexion
aussi la réu a demarré sans que ns puissions exercer notre frequente
vigilance et *qqu'un a recréé un autre pad avec un nom plus fantaisiste*...
voila voila tu sais tout..

*mais ton CR belle initiative lui a été quasi impecc.*.
et les dates de liens precedents/references.. ont été aisées a ajuster!

bonne journée!