[Stratcom] pour information et gestion

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 17 Mar 19:34:36 CET 2015

Le mardi 17 mars 2015, Larose75  a écrit :

>  ah ben non t'as raté le 16/02 poto !
> ;-)

Fixed....

Même si j'ai mis

   (manque cruel de temps...
     Illustration: ça fait un bon mois que
     ni Nico ni moi n'avons eu le temps d'annoncer
     les réunions avec leurs pads,
     pour la CN dans l'agenda...
        pourtant j'y pense tous les jours...
        (et je ne vous parle pas des CR et des ODJ
        à l'arrache... à la dernière seconde...)

le CR manquant (celui du 16/02! ) dans le Wiki... en presque aussi scratch
que mes mails...

Du coup j'ai pu corriger les liens et chaînages...

Dans la foulée, création du pad pour la prochaine réunion stratcom du 23
mars.. (adresse plus bas)

avec tes quelques éléments de propositions d'ordre du jour et une petite
suggestion pour le site...

(au passage faire attention quand on crée des PADs... à un nommage cohérent
et d'autre part à vérifier si la page correcte n'existe pas déjà !)

Sur le modèle (aisement triable)
    http://pad.partipirate.org/StratC-yyyy-mm-dd

Le pad en cours, évoqué plus haut, est a la page :
http://pad.partipirate.org/StratC-2015-03-23

Bonne soirée à tou/te/s

- eddy.