[Stratcom] Opération tracts salon du livre

Fabbad - PP-fr fabbad at partipirate.org
Lun 16 Mar 18:22:36 CET 2015

Vaut mieux s’abonner à toutes les ML des Sections Locales pour être au courant.
Le mail est passé vendredi sur la ML IdF.

Au passage, question à IdF :
le jour et l’horaire prévu correspondent à la présence de Cavada ( http://www.salondulivreparis.com/Programme/Moteurs-de-recherche/Zoom-Dedicace.htm?Zoom=f12c18d3606c1a182933cdfcf716c922 ), vous avez prévu d’aller le voir ?
Ca peut vous intéresser qu’on propose des questions à lui poser ?