[Stratcom] Rapport Reda et Youtubers feat LQDN

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Lun 16 Mar 18:07:19 CET 2015

Le son n'est vraiment pas terrible. Et le piphone ne propose aucune explications sur les arguments en soutiens.
Décevant, c'est un peu bâclé (on pourra dire qu'ils n'ont fait....).

Je propose néanmoins deux choses :
- Ajout de la vidéo sur les outils
- Ajout du pi-phone sur les outils

Communication via les réseaux sur la section outils du site de campagne.

PS: remixer la vidéo serait rigolo (mise en abîme) mais un peu une perte de temps. Soyons juste efficace.
On pourrait reprendre la vidéo et la poster sur la page youtube du parti par exemple.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité