[Stratcom] [Coordinateurs-sections] La censure commence

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Lun 16 Mar 10:24:07 CET 2015

Trois remarques :
- "le contenu provoque à des actes de terrorisme" => vous comprenez cette phrase ? Moi pas, lorsqu'on arrive pas à exprimer des idées en français simple; c'est que parfois on a du mal à assumer ce qu'on dit.
- sur la page qui explique comment faire un recours, ils proposent une voie "gracieuse ou hiérarchique". Elle est obligatoire ? Car face à la censure, il me semble que seul le recours juridictionnel est efficace (permettra d'obtenir une sanction du ministère ou du "subordonné" et pas juste une "grâce bienveillante de la très sainte administration").
- les liens vers les sites terroristes, je trouve ça très moyen, ne donnons pas le bâton pour se faire battre.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php