[Stratcom] Fwd: L’artiste Daniel Buren attaque en justice notre institut (French artist, Daniel Buren attack our institute)

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Lun 16 Mar 09:32:28 CET 2015

Buren c'est un peu un scandale. Ce qu'il fait n'est pas moche mais ça casse
pas trois pattes à un canard et ça a surtout le mérite d'être discret . Ca
fait 30 ans qu'il phagocyte les commandes publiques d'aménagement urbain.
Donc que ce mec se la joue auteur...

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.