[Stratcom] EELV invite la parlementaire Verts/ALE pour présenter son rapport sur le droit d'auteur

Jérôme LEIGNADIER-PARADON j.lei.par at free.fr
Ven 13 Mar 20:42:12 CET 2015

On respire un grand coup !

C'est bon, j'ai parlé au téléphone avec le responsable EELV de cette
future réunion de travail, après lui avoir envoyé un message sur la
coquille de sa page web.
Il est sympathique (comme la plupart des ecologiste) et est ravis que
nous soyons si réactif à répondre à son appel.

Ce serait donc bien si 5 ou 6 Pirates pouvaient y être présent pour
participer au travaux... et puis pour accueillir Julia !
Il aimerait que cela soit filmé pour pouvoir le partager publiquement,
donc si quelcun à une caméra et du matériel de prise de son... ce serait
super.

Allez les parigos, à vous de jouer ;-)

Piratement