[Stratcom] Fwd: Fwd: Fwd: vidéo

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Jeu 12 Mar 15:48:18 CET 2015

C'est un choix de configuration (en gros deux écoles : une qui tiens à dire qu'en répondant à une personne, on risque de mettre en copie le groupe... et inversement).
Bref, encore un héritage passé qui pourrait être corrigé dans la page de configuration :
Destination des réponses aux messages adressés à la liste ? Expéditeur est fortement recommandé pour la plupart des listes de diffusion :
Expéditeur Cette liste Adresse explicite

Pour ce qui concerne Kloud, il ne semble pas avoir nos réponses donc il ne doit pas être inscrit. Entre rétention d'information et logorrhée, on pourrait faire un mix et si Nicolas D fait l'interface avec lui, c'est très bien. Inutile de transmettre des informations contradictoires, il faut se mettre d'accord puis envoyer un message clair sinon il n'y arrivera jamais (le pad qui lui a été envoyé sur la vidéosurveillance est de ce type là : plein d'idée tout azimut, rien d'exploitable et au final il a fait ce qu'il a pu...).

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php