[Stratcom] devis tracts

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mer 11 Mar 10:50:23 CET 2015

Vous avez vraiment moyen de faire un truc sympa au salon du livre. C'est un peu une terre hostile (parmi les exposants en tous cas) mais le public peut accueillir ça correctement et quoiqu'il en soit, exposants et visiteurs sont intéressés par ce sujet, ils ne pourront pas l'ignorer.

A noter (ça n'est peut-être pas clair pour tout le monde) qu'il y aura sûrement du monde à tracter (dehors car vous ne pourrez pas tracter à l'intérieur a priori) : c'est généralement le cas au parc expo. Il faudrait donc pouvoir trouver un spot correct (sortie du métro ? à quelques pas des portes ?) et arriver à marquer l'esprit de ceux qui entrent (le tract ? des tee-shirts ? préservatifs ? autre idée ?) afin qu'ils en discutent une fois à l'intérieur avec les syndicats présents et autres exposants.

Et même si c'est "Il y a les tarés du Parti Pirate qui tracts dehors !", ça serait quand même très positifs car ça poussera à parler de nous et de la réforme. Sur le tract il y a cinq items parmi les plus consensuels. Impossible de rejeter toutes les propositions en bloc. Ca devrait donc remonter notre cote. De plus, il y a beaucoup de familles à venir au salon (attention, le lundi est réservé aux professionnel il me semble), et donc c'est une base pour trouver des adhérents ou des donateurs.

Je ne pourrais pas venir (ça fait loin depuis Rennes et j'ai pas mal d'actions pirates juste après dans mon coin) mais franchement, c'est une belle occasion.
Le PP compte sur vous les parigots (têtes de veaux) ^^

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php