[Stratcom] Réforme Don Adhésion 2015 (stratcom)

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Mer 11 Mar 09:54:50 CET 2015

Je connais pas assez bien le sujet pour avoir un avis tranché mais voici
juste mon avis.

Je suis pour tout ce qui consiste à simplifier le travail des uns et des
autres mais contre lorsque cela implique l'introduction d'un flou / bordel
administratif.
Du coup, j'aurais plutôt tendance à penser comme Gna mais encore une fois,
je ne connais pas assez bien le sujet pour défendre ce point de vue.