[Stratcom] Réforme Don Adhésion 2015 (stratcom)

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mar 10 Mar 22:23:04 CET 2015

Pour votre information, une proposition que je viens d'envoyer à la CN et au BN (et j'ai fais jouer le joker RI comme discuté sur un fils de discussion encore bien frais dans ma mémoire).

Voyez surtout le lien du pad : https://pad.partipirate.org/reforme-don-adhesion-2015. Pouvez faire des suggestions dessus.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php