[Stratcom] Fwd: Fwd: vidéo

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mar 10 Mar 12:04:00 CET 2015

J'ai toujours beaucoup de mal avec ces vidéos (mais je suis impressionné par le montage vidéo, c'est du boulot ce qu'il a fait).

Ici, c'est un peu comme si le Parti Pirate était la "menace fantôme" et j'ai cherché pour trouver du fond (que ce soit des mots de valls ou de thomas WV...) et ça manque clairement.

Mon avis est qu'il faut faire passer des messages positifs sur ce que nous voulons. Et on peut même faire passer des messages positifs sur ce que nous voulons plus : par exemple ici au lieu de montrer des caméras tout le temps, nous pourrions montrer des espaces publics sans surveillance et jouer sur la comparaison.

Après c'est un boulot artistique et politique de fond. Faudrait un peu de temps pour le mener (j'aimerai bien m'y mettre mais dans l'immédiat j'ai pas la dispo, peut-être dans quelques semaines).

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php