[Stratcom] Tract Reformons le droit d'auteur publié

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Lun 9 Mar 17:41:54 CET 2015

Alors pour faire court et précis :

    1. Voir ici les versions du tract ( PDF imrimable + sources svg pour les plus fous-fous)
    2. Coté site http://reformonsledroitdauteur.eu, j'ai fais plusieurs mises à jour (pas encore en ligne, faudra que Nico trouve un peu de temps). J'ai notamment signalé le tract et actualisé en fonction du site allemand
    3. Vous êtes en droit de renvoyer un mail si vous apportez des améliorations du tract ou juste pour dire que vous avez tractés et eu tels ou tels retours (ça fait toujours plaisir !).

C'est publié sur le site Bretagne mais je vais programmer la com' dessus pour demain car y a déjà eu pas mal de choses pour aujourd'hui.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php