[Stratcom] mise à plat des opérations concernant le rapport de Julia Reda

Thomas Watanabe-Vermorel wvt at partipirate.org
Ven 6 Mar 18:50:17 CET 2015

1/ on fait partir ce soir le meme sur Cavada. Il suffitd e changer son
intitulé (par exemple: eurodéputé, parmi les grand bénéficiaire du système
actuel des droits d'auteur)

2/ Le cp sort lundi matin. Je finis de mouliner pendant le week end

3/ on lance la commande des tract en début de semaine prochaine, a priori
pour alsace, bretagne et île de france

4/ de mon côté j'ai poké Julien Bayou (porte parole EELV) et Isabelle
Attard. Les deux m'on répondu. Julien demande en particulier: qu'est-ce que
tu attends de moi, et c'est vrai que je ne sais pas trop quoi lui répondre.
Il suggère de s'adresser aux eurodéputés écolos.

En île de France, mon projet est de tracter à l'entrée du salon du livre,
le week-end du 23 mars. En même temps que le tract, on distribuerait une
invitation à une conf/débat sur la question du droit d'auteur deux semaines
après.

Thomas Watanabe-Vermorel "WVT"
Porte-parole du Parti Pirate
06 89 68 79 66